Mentions Légales

 

Bienvenue sur le site Internet de Pradel Conseil (www.pradel-consulting.com, www.pradel-conseil.com).

 

Modalités d’utilisation

En naviguant dans notre site Internet, vous acceptez les modalités et conditions d'utilisation qui suivent. Si tel n'est pas votre intention, veuillez quitter le site.

Pradel Conseil peut mettre un terme à votre utilisation du site Internet pour tout motif lui donnant lieu de croire que vous ne vous conformez pas aux modalités et conditions d'utilisation suivantes.

 

Protection des renseignements personnels

Pradel Conseil respecte votre droit à la protection des renseignements personnels, conformément aux lois du Québec et du Canada sur la protection de la vie privée.

 

Pradel Conseil peut être appelée à recueillir des renseignements personnels à votre sujet, par exemple lorsque vous vous abonnez à l'une de nos publications. Ces renseignements personnels sont utilisés exclusivement par le cabinet pour communiquer avec vous, vous fournir les services ou les renseignements que vous avez demandés, vous informer au sujet d'événements spéciaux ou vous transmettre des informations susceptibles de vous intéresser. Pradel Conseil ne se servira des renseignements personnels qu'à ces fins, à moins d'avoir obtenu votre consentement. Vous pouvez a tout moment demander à faire retirer votre email de la liste à laquelle vous vous serez préalablement inscrit en nous écrivant par courriel

 

Pradel Conseil ne vend pas ni ne diffuse, échange ou communique de renseignements personnels à des tiers à moins que la loi ne l’exige, que vous n’en donniez l'autorisation écrite.

 

Toutefois, les informations suivantes pourraient être recueillies : durée de votre visite sur le site Internet, temps durant lequel une fenêtre est restée ouverte, pages téléchargées et tout autre type d'activités et de statistiques résultant de votre utilisation du site Internet. Ces données sont recueillies uniquement à titre informatif afin d'améliorer de façon continue notre site Internet. Il est également possible que Pradel Conseil reçoive des informations sur le serveur auquel vous êtes connecté et sur votre fournisseur. Les renseignements personnels sont stockés dans une base de données relative à la demande que vous avez faite. Veuillez prendre note qu'Internet ne pouvant être suffisamment sécurisé, Pradel Conseil décline toute responsabilité quant aux renseignements personnels communiqués qui pourraient être interceptés par des tiers.

 

Vous pouvez en tout temps avoir accès aux renseignements personnels que nous détenons à votre sujet et, le cas échéant, en demander la rectification.

 

Absence d'avis d'ordre juridique

Les documents qui se trouvent sur le site Web de Pradel Conseil ne sont fournis qu'à titre informatif. Non adapté à un contexte particulier, ils ne constituent pas un avis d'ordre professionnel définitif, et en aucun cas un avis de nature juridique, et ne peuvent être utilisés à des fins professionnelles ou commerciales sans consultation préalable d’un expert en la matière. Aucune personne ne devrait agir, ni s'abstenir d'agir, en se fiant uniquement aux informations fournis sur ce site Web, aux documents accessibles par un lien hypertexte ou à d'autres renseignements généraux sans consulter au préalable un spécialiste en la matière. Les liens hypertextes, les mécanismes de recherche, les portails, les documents et les renseignements qui se trouvent sur ce site Web ne sont fournis qu'à des fins de commodité.

 

Propriété intellectuelle

Le site Internet et son contenu sont protégés par la Loi sur le droit d'auteur. Son logo est protégé par la Loi sur les marques de commerce et toute utilisation non autorisée est interdite.

 

Licence

Pradel Conseil accorde une licence restreinte aux utilisateurs du site Internet. Celui-ci peut être utilisé à des fins personnelles, éducatives et non commerciales seulement. Vous n'êtes pas autorisé à copier, modifier, reproduire en copies multiples, publier, transmettre ou distribuer le contenu du site Internet, en totalité ou en partie, ni à en vendre le contenu sans le consentement écrit d'un représentant dûment autorisé de Pradel Conseil. Vous pouvez visionner, consulter, afficher, imprimer, garder en mémoire et télécharger le contenu du site Internet à condition de conserver les mentions de droit d'auteur y afférentes et d'afficher la source des documents. Toutes les autres utilisations sont interdites.

 

Lois applicables

Le présent site Internet est régi par les lois applicables dans la province de Québec (Canada) et tout litige doit être soumis à un tribunal compétent du district judiciaire de Montréal (Québec).

 

Exclusion de responsabilité

Pradel Conseil n'offre aucune garantie quant à l'exactitude, la pertinence ou la fiabilité du contenu du site Internet, ni en ce qui a trait aux erreurs ou aux omissions qu’il pourrait contenir. En aucun cas l'information contenue sur le site Internet ne peut être interprétée comme étant un avis final d’expertise. Pradel Conseil décline toute responsabilité quant à l'usage qui en est fait. Pradel Conseil décline également toute responsabilité concernant les virus, vers ou programmes informatiques de nature invasive ou destructive, ainsi que les risques d’interception de renseignements personnels par des tiers sur le site Internet. Vous êtes le seul responsable de l'utilisation et de l'interprétation de l'information contenue sur le site Internet.

 

Hyperliens

Aucun lien au site Internet www.pradel-consulting.com ou au site www.pradel-conseil.com n'est autorisé sans le consentement préalable de Pradel Conseil.Les liens vers des sites de tiers ne sont pas sous la responsabilité de Pradel Conseil. Ces liens sont uniquement fournis pour votre commodité et les sites auxquels ils donnent accès sont régis par leurs propres conditions d'utilisation et politiques de confidentialité. En accédant à ces sites, vous le faites à vos propres risques.

 

Sécurité du site

Toute tentative d'accéder au code source de ce site Internet ou de porter atteinte à sa sécurité est interdite.

 

Exonération

Pradel Conseil décline toute responsabilité à l’égard des dommages directs, indirects, accessoires ou punitifs susceptibles de découler de l'utilisation du site Internet, de son contenu ou de l'incapacité de l'utiliser, même si Pradel Conseil en a été avisé.

 

Modification de l'entente

Pradel Conseil se réserve le droit de modifier les conditions d'utilisation sans préavis et sans engager sa responsabilité.Pour toute information additionnelle concernant le présent site Internet, veuillez communiquer par courriel

 

Images du site

Les droits relatifs à l'utilisation des photographies et images utilisées sur le site ont été acquittés auprès de Shutterstock, de Wix et de Corbis (les "fournisseurs") dans le cadre d'une licence d'utilisation acquise par Pradel Conseil. Cette licence d'utilisation est non transférable et les images restent la propriété des fournisseurs et de leurs artistes. Toute copie ou reproduction de ces images est interdite en conformité avec les lois et traités américains et internationaux sur les droits de copie (copyrights).

PRADEL CONSEIL
  • Facebook Clean
  • LinkedIn Clean
  • YouTube Clean
  • Twitter Clean

© 2018 Pradel Conseil tous droits réservés