Conditions de vente

 

En sus de ses services de conseil,  Pradel Conseil  propose à la vente, des ouvrages et outils d’expertise numériques.

Pradel Conseil vous invite à lire attentivement les présentes conditions d’achat en ligne avant d'effectuer une transaction d’achat. En  visitant notre site web ou en achetant à la boutique en ligne de Pradel Conseil, vous confirmez que vous utilisez notre « Service » et que vous acceptez les conditions d'achat en ligne.

 

Produits

Tous les produits proposés à la vente sont des fichiers numériques garantis sans virus, proposés dans différents formats dont les plus courants sont  les fichiers Acrobat (.pdf) et Excel (.xls). Ils sont offerts sous licence individuelle et sont réservés au seul usage individuel.  Pour toute licence corporative ou licence multi-utilisateurs,  nous contacter par courriel.

 

Services

Les Services proposés à la vente (formation, conseils) sont proposés avec un prix hors taxes. Les taxes sont  automatiquement ajoutées au moment de l'achat. Les services conseils sont remboursables si aucun rendez-vous (en ligne et en personne) n'a eu lieu et que les services n'ont pas été rendus. Pour la formation, se reporter à la politique d'annulation. Des frais administratifs peuvent être conservés. Pour les organismes non soumis aux taxes, nous contacter par courriel  pour un remboursement des taxes.

 

Paiement

Au cours du processus de paiement, vous serez redirigé vers le service de solution de paiement par Internet de PayPal directement sur le site sécurisé de PayPal. Le paiement sera alors préautorisé sur le site sécurisé de PayPal.  Pradel Conseil ne dispose d’aucun accès et ne conserve aucune donnée liée à la transaction de paiement. La seule information obtenue est le résultat de la transaction.

 

Lorsqu’un utilisateur crée pour la première fois un compte PayPal dûment enregistré, il arrive que la solution bancaire n’autorise pas le paiement immédiatement; un délai de dix (10) à quinze (15) jours ouvrables peut être nécessaire. Cette situation crée un délai supplémentaire au traitement de votre commande. Celle-ci sera complétée uniquement lorsque PayPal nous permettra de finaliser le paiement.

 

Les achats de produits effectués sous Paypal sont non remboursables.

 

Taxes

Les taxes appliquées sur votre commande sont conformes aux taux applicables en conformité aux lois fiscales Canadiennes et provinciales du Québec.

Pour toutes questions concernant les taxes figurant sur votre facture, veuillez faire parvenir un courriel

 

Limites

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande passée sur notre site Internet. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sous le même compte, la même carte de crédit et/ou les commandes dont l'adresse de facturation est identique. En cas de modification d'une commande ou d'annulation, nous communiquerons avec vous par courriel et/ou à l'adresse de facturation et/ou au numéro de téléphone fourni au moment où la commande a été passée. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent avoir été passées par des marchands, des revendeurs ou des distributeurs ou ayant été passées simultanément à un problème technique.

 

Modification de l’information figurant sur le site Internet

Le prix, la description et la disponibilité de nos produits et Services sont modifiables sans préavis.

Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps le contenu de ce site et de nos Services, mais nous n’avons aucune obligation à mettre à jour les renseignements qu’il contient. Vous acceptez le fait qu’il vous incombe de surveiller les changements apportés à notre site.

Nous ne serons pas liés à vous ou à toute tierce partie en ce qui a trait aux modifications apportées au Service, aux changements de prix, de même qu’à la suspension ou à l’interruption du Service.

 

Nous nous réservons le droit, sans y être obligés, de limiter la vente de nos produits ou de nos services à une personne, une région géographique ou à une province ou un territoire. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas.

 

Service après-vente

Si vous rencontrez une difficulté une fois la transaction complétée, veuillez communiquer avec nous par courriel ou par téléphone au  +1 514 243 7020. Nous tenterons de faire tout notre possible afin de satisfaire votre demande.

 

Liens Paypal et autre tierce partie

Le site Pradel-consulting.com (pradel-conseil.com) est hébergé par OCM Systèmes. La transaction de paiement est entièrement redirigée sur la plateforme de paiement Paypal. Nous ne sommes pas responsables de toute indisponibilité ou problème de sécurité qui résulterait de ces tiers.  Les plaintes,  réclamations, inquiétudes ou questions concernant les services des tierces parties devraient être dirigées vers la tierce partie concernée.

 

Renseignements personnels

Les renseignements personnels que vous soumettez par le biais du magasin sont régis par notre Politique « mentions légales et protection des données ».

 

Utilisations interdites

En acceptant ces Conditions de service, vous certifiez que vous avez atteint au moins l’âge de majorité dans votre province de résidence.Vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées, ni, en utilisant le Service, violer les lois de votre province ou de votre territoire (incluant, mais sans s’y limiter, les lois sur les droits d’auteur).

 

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter à des fins commerciales nos produits ou toute section du Service, sans permission écrite expresse de notre part.En plus des autres interdictions invoquées, il est interdit d’utiliser le site ou son contenu (a) à des fins illégales; (b) pour solliciter d’autres personnes à poser des gestes illégaux ou à y participer; (c) pour violer les règlements, les règles et lois internationaux, fédéraux, provinciaux, gouvernementaux ou locaux; (d) pour enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou ceux des autres; (e) pour harceler, maltraiter, insulter, blesser, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider ou discriminer selon le sexe, l’orientation sexuelle, la religion, l’ethnicité, la race, l’âge, l’origine nationale ou la limitation fonctionnelle; (f) pour soumettre des renseignements faux ou trompeurs; (g) pour télécharger ou transmettre des virus ou tout autre type de logiciels malveillants qui seront ou pourraient être utilisés de quelque façon que ce soit pour nuire à la fonctionnalité ou au fonctionnement du Service ou de tout site Web connexe, d’autres sites Web ou d’Internet; (h) pour recueillir ou suivre les renseignements personnels des autres; (i) pour envoyer des pourriels, hameçonner, prétexter, indexer, ralentir ou aléser (j) à des fins obscènes ou immorales ou (k) pour interférer avec les fonctions de sécurité du Service ou de tout site Web connexe, d’autres sites Web ou d’Internet ou de les contourner.

 

Nous nous réservons le droit de vous empêcher d’utiliser le Service ou tout site Web connexe si vous l’utilisez à l’une des fins interdites.

 

Exénoration de garantie et limitation de responsabilité

Nous ne garantissons pas que la qualité des services et des produits que vous achèterez comblera vos attentes ni que des erreurs liées à la prestation du Service seront corrigées.

Nous ne garantissons pas que votre utilisation du Service soit continue, opportune, sécuritaire et sans erreur.  Nous ne garantissons pas que les résultats découlant de l’utilisation de ces Services et produits seront exacts et fiables.

Vous acceptez que de temps à autre, nous interrompions le Service pour des périodes indéfinies ou que nous annulions en tout temps le Service sans préavis.
Vous acceptez expressément que votre utilisation ou votre incapacité à utiliser le Service soit à vos propres risques. Le Service, de même que tous les produits et services offerts par le biais du Service, sont offerts (à moins que nous l’ayons expressément indiqué) « tels qu’ils sont » et

« selon leur disponibilité » pour votre utilisation, sans garantie, représentation, condition ou approbation, expresse ou implicite, incluant toutes les garanties ou les conditions implicites de qualité marchande ou à des fins particulières, de durabilité, de titre et d’absence de contrefaçon.

En aucun cas les membres de Pradel Conseil, ses cadres, ses directeurs, ses agents, ses fournisseurs, ses sous-traitants, ses stagiaires et ses employés, ne seront responsables des blessures, des pertes, des réclamations ou de tout dommage direct, indirect, consécutif, punitif ou particulier incluant, mais sans s’y limiter, la perte de gains, de revenus, d’économies et de données, les coûts de remplacement ou tout dommage similaire, selon un contrat, un délit (incluant la négligence), la responsabilité stricte ou autre, découlant de votre utilisation du Service ou de tout autre produit offert par le biais du Service ou de toute autre réclamation liée à votre utilisation du Service ou d’un produit incluant, mais sans s’y limiter, les erreurs ou les omissions de contenu, ou les pertes ou les dommages découlant de l’utilisation du Service ou du contenu (ou produit) affiché, transmis ou rendu accessible par le biais du Service, même si vous aviez été averti que cela pouvait arriver, car certains États, provinces ou territoires ne permettent pas l’exclusion ou la limitation de la responsabilité découlant de dommages consécutifs. Dans de tels États, provinces ou territoires, notre responsabilité se limite à la portée maximale permise par la loi.

 

Indemnisation

Le cas échéant, vous acceptez d’indemniser, de défendre et d’exonérer les membres de Pradel Conseil, ses cadres, ses directeurs, ses agents, ses fournisseurs, ses sous-traitants, ses stagiaires et ses employés, peu importe la nature de la réclamation ou de la demande, incluant les honoraires d’avocat raisonnables, qu’une tierce partie pourrait déposer ou découlant de la violation de ces Conditions de service ou des documents qu’ils incorporent par renvoi ou votre violation des lois ou des droits d’une tierce partie.

 

Dissociabilité

Advenant le cas où l’une des sections de ces Conditions de service était considérée comme étant illégale, nulle ou inexécutable, une telle section serait exécutable jusqu’aux limites maximales permises par la loi et la portion inexécutable serait considérée comme étant dissociée de ces Conditions de service. Dans un tel cas, toute autre section demeurerait valide et exécutable.
 

Lois applicables

Le présent site Internet est régi par les lois applicables dans la province de Québec (Canada) et tout litige doit être soumis à un tribunal compétent du district judiciaire de Montréal (Québec).

 

 

PRADEL CONSEIL
  • Facebook Clean
  • LinkedIn Clean
  • YouTube Clean
  • Twitter Clean

© 2016 Pradel Conseil tous droits réservés